Freelance Front-End

Le Front-End, kezako ? Pour vulgariser, le Front-End, c’est la partie visible de l’Iceberg : cela concerne l’interface utilisateur du site que vous visitez : le design, l’animation… Bref, l’interaction de l’Homme avec la machine. Faites appel à mes services de freelance Front-End.

Contactez-moi

Je réalise des sites internet avec le souci du détail

01. Un brin maniaque

J'intègre vos maquettes le plus précisément possible. Fini les 150 aller-retours parce que l'intégration ne correspond pas à vos maquettes. Votre site ressemblera vraiment à vos maquette, les animation en plus.

02. La performance toujours en tête

Un site rapide est un site qui plaira à vos visiteurs. Selon les projets et les besoins, je peux intégrer vos maquettes sans utiliser aucun framework css / js (bootstrap, jquery...) ce qui allègera considérablement le poids de votre template. Yoann-K.com - par exemple - n'utilise aucun framework : javascript natif au lieu de jQuery, CSS personnalisé selon la convention BEMIT.

03. En respectant les délais

Rien de plus frustrant que de voir son projet prendre du retard. Sur la partie Front-End de celui-ci, je tâcherai de tenir les délais annoncés. Je mettrai également en place un serveur privé "staging" pour que vous puissiez suivre en quasi temps-réel le travail effectué.

Stay in Touch ?